// Bullet Journal // NOVEMBRE 2021 //

 Hello,


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages de novembre dans cet article.



Je n'ai pas vraiment de thème, je part sur les couleurs verte et marron.

Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et  ma première semaine :


Voilà donc mon Bullet Journal de novembre 2021 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'adore ! J'utilise un bullet journal et un petit carnet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Comment utilises-tu ton petit carnet ?
      bises

      Supprimer
    2. Je fais deux trois petits dessins, un planning d'articles et mes prochaines lectures, et quelquefois l'évolution de mon blog :D

      Supprimer
    3. Ah génial :) ça aide à s'organiser !

      Supprimer
  2. Coucou, comme toi j'utilise un bullet journal. J'aime bien tes petits dessins :) Bon mois de novembre à toi :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou;
      merci beaucoup ma belle :)
      j'aime bien le tien aussi !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire