// BULLET JOURNAL // SEPTEMBRE 2021 //

Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages de septembre dans cet article.



Ces deux derniers mois sont passés à une vitesse folle, j'ai l'impression que je vous ai proposé mon mois de juillet la semaine dernière ... 😂

Comme Septembre marque le mois de mon anniversaire et pas des moindre car j'aurais 25 ans (oui, oui, le quart de siècle, j'ai extrêmement peur ! J'ai pas l'impression d'avoir un quart de siècle ... Mais ce n'est pas le sujet !), c'est bien évidemment la thématique de mon Bullet Journal du mois !

Tout d'abord, je vous présente ma double-page Pile à Lire pour le Pumpking Autumn Challenge 😊 car pour la 2e année, j'y participe et cette double-page est placé entre mes mois d'août et de septembre :


Dans les photos suivantes, vous pouvez trouver ma page de Garde (avec une petite illustration autour du gâteau d'anniversaire), mon calendrier du mois et mes pages semainières :





Voilà donc mon Bullet Journal de Septembre 2021 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Hello Mathilde, comme dit précédemment j'ai créé le mien!! Peut etre ferai je des articles le concernant?
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire