// PAL // AOÛT 2021 //

Hello,

Malgré la météo très changeante, le mois d'août est enfin arrivé et je suis très en retard pour vous présenter ma Pile A Lire d'Août !



Je viens vous proposer les 19 livres qui vont m'accompagner tout ce mois d'août :


  1. Votre temps est infini de Fabien Olicard
  2. Gros sur le cœur de Carène Ponte
  3. Percy Jackson et les dieux Grecs de Rick Riordan
  4. Percy Jackson et les Héros Grecs de Rick Riordan
  5. Ceci est mon cœur
  6. La maison chapelier de Tamzin Merchant (sp)
  7. La Fiancée T.02 Amoureuse de Kiera Cass
  8. Les Nouvelles aventures du Fakir de Romain Puértolas
  9. When we were lost de Kevin Wignall (sp)
  10. Birthday de Meredith Russo (sp)
  11. Avec toi, pour toujours d'Eleonora Gaggero (sp)
  12. Nous sommes les wildcats de Siobhan Vivian
  13. La Cité de l'oubli de Sharon Cameron
  14. Les Ailes d'Alexanne tome 09 d'Anne Robillard
  15. Le Retour de l'oiseau-tonnerre tome 03 d'Anne Robillard
  16. Les Chroniques de l'érable et du Cerisier tomes 01 et 02 de Camille Monceaux (sp)
  17. Les Filles de la Chance de Charlotte Nicole Davis
  18. California Dreamin' de Pénélope Bagieu


Voilà donc pour ma petite Pile à Lire du mois

Et vous, que comptez-vous lire en juillet ? Avez-vous lu l'un de ces livres ? Lequel vous tente ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh la la l erable et le cerisier me faut VRAIMENT envie !! De même pour birthday il faut que je vois si ma bibliothèque là pour la LC ! Cette été je lis pas mal de bouquin (j en suis a 36).
    Bisous Mathilde 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'érable et le Cerisier, j'ai reçu les deux tomes en SP (le 1e, je l'ai gagné en concours et le 2e grâce à mon travail), je suis curieuse de voir ce que ça donne !
      Bonnes lectures à toi :)
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou. Je ne connais aucun des piles que tu présentes (à parti peut-etre les Percy Jackson mais ça date lol). J'avais lu La Sélection de Kiera Cass mais je ne savais pas qu'elle avait sortie une autre saga, il faudra que j'aille voir ça :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui, les Percy Jackson, c'est devenu des classiques ^^
      J'ai adoré la Sélection :) !! C'est pour ça que je me suis précipitée quand j'ai vu qu'elle a sortie une nouvelle série :)
      des bises

      Supprimer
  3. Cette PAL est très impressionnante ! :)
    Je n'ai jamais lu Percy Jackson mais ça a l'air pas mal du tout. Je ne sais pas combien il y en a et peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est une série un peu infinie. Pas comme Harry Potter qui était prévu en sept tomes dès le début. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour Percy Jackson, il n'y a que cinq tomes haha et la série d'origine est fini depuis des années (le 1e tome est sorti en 2005 en VO et 2006 en VF et le tome 05 est sortie en 2009 en VO et en 2010 en VF ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire