// BULLET JOURNAL // AOÛT 2021 //

Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois d'août dans cet article.



Je n'ai pas vraiment de thème (je n'en ai plus vraiment depuis plusieurs mois), je part sur la couleur violette, avec une série de stickers.
Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log, ma première semaine et ma dernière page avec ma PAL et mon tracker de sport :


Voilà donc mon Bullet Journal d'août 2021 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. C est vraiment sympa! Tu le donnes trop envie !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ton bullet ! J'ai réessayé en début d'année mais c'est clairement pas fait pour moi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Effectivement, ce n'est pas pour tout le monde ^^
      Comment t'organises-tu ?
      Des bises

      Supprimer
  3. Coucou ! Il est vraiment sympa avec ce violet :)
    J'en avais un, mais j'ai abandonné il y a plusieurs années...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merciii beaucoup :)
      Effectivement, ce n'est pas pour tout le monde ^^
      Comment t'organises-tu ?
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire