// Bullet Journal // Plan With Me // JUILLET 2021 //

Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois de juillet dans cet article.

Mon thème du mois est Annecy, car j'y suis du 21 juin au 04 juillet en vacances, bien que je n'ai pas encore apporté de dessin ou d'illustrations



Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et deux de mes Weekly Log :


Voilà donc mon Bullet Journal de juillet 2021 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Hello, c'est chouette que tu ailles à Annecy (tu m' a dit que tu adorais cette ville...)!
    Perso je n' ai pas de bullet journal ; mais j'y songe...
    Sinon j' ai des To-do listes pour m'organiser dans mon travail! En revanche aujourd'hui je ne l' ai pas du tout respectée T-T car j' ai passé ma matiné à rédiger des articles pour le blog : un J'ai LU et un article participatif que je te conseille de lire d' ailleurs car tu peux participer (si tu as le temps...)
    Bye bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je suis très contente d'être à Annecy pour y commencer vraiment ma "vie d'adulte" :)
      Si tu veux, on peut en parler en privé de Bullet Journal, si ça peut te motiver à en faire un :)
      Oui, les To-Do, je les notes directement dans mon Bujo dans mes cases "journée" :)
      J'irais lire ton blog tout à l'heure, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog et pour aller lire mes blogs préférés ces dernières semaines ! Je vais me rattraper ce soir et dans les prochains jours :)
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou 👋
    Je viens de découvrir ton blog et je l’adore ! Tu écris très bien ! Tu peux aller jeter un coup d’œilau mien : http://au-fil-des-mots18.blogspot.com/.
    À bientôt 👋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup :) N'hésite pas à aller lire mes anciens articles !! J'ai mon blog depuis 2016, donc tu as de la lecture :)
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'ai retenté l'expérience bullet en début d'année et j'ai à nouveau laissé tomber...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ce n'est peut-être pas pour toi alors, ce n'est pas une méthode pour tout le monde ! :)
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire