// PAL // JUILLET 2021 //

Hello,
Je viens vous partager ma Pile à Lire (PAL) de juillet. Depuis fin 2019, je souhaite avancer et finir mes séries en cours ; d'autant plus que j'ai eu la bonne idée de commander pleins de livres pour compléter mes séries en novembre-décembre 2019 mais aussi depuis l'année dernière.

J'ai un peu avancé dans mes séries en juin, bien que j'ai aussi lu quelques one-shot haha ^^ Je pense intégrer quelques ones-shot dans ma PAL de juillet.



C'est partiiie :

  1. Cœur d'encre, tome 2 de Cornelia Funke (vous le procurez ici et ici)
  2. Cœur d'encre, tome 3 de Cornelia Funke (vous le procurez ici et ici)
  3. Et pourtant le bonheur est là de Enrico Galiano (vous le procurez ici et ici)
  4. La 5e vague, tome 2 de Rick Yancey (vous le procurez ici et ici)
  5. La 5e vague, tome 3  de Rick Yancey (vous le procurez ici et ici)
  6. La cité de l'oubli de Sharon Cameron (vous le procurez ici et ici)
  7. Le passage, tome 3 de Justin Cronin (vous le procurez ici et ici)
  8. Lena Wilder, tome 1 de Johan Heliot (vous le procurez ici et ici)
  9. Lena Wilder, tome 2 de Johan Heliot (vous le procurez ici et ici)
  10. Les âmes rouges, tome 1 de Alicia et Sarah Kroze (vous le procurez ici et ici)
  11. Les âmes rouges, tome 2 de Alicia et Sarah Kroze (vous le procurez ici et ici)
  12. Les chevaliers d'Antares, tome 08 d'Anne Robillard (vous pouvez vous procurer le 1e tome ici et ici)
  13. Les chevaliers d'Antares, tome 09 d'Anne Robillard
  14. Les chevaliers d'Antares, tome 10 d'Anne Robillard
  15. Les chevaliers d'Antares, tome 11 d'Anne Robillard
  16. Les chevaliers d'Antares, tome 12 d'Anne Robillard
  17. Les Cordes de Cristal, double, tomes 3 et 4 d'Anne Robillard (vous pouvez vous procurer le 1e tome ici et ici)
  18. Twilight, tome 4 de Stephenie Meyer (vous le procurez ici et ici)
  19. When We Were Lost de Kevin Wignall (vous le procurez ici et ici)


Cela me fait 19 livres à lire sur juillet, comme je lis 8 à 16 livres par mois depuis le début de l'année, je devrais pouvoir lire les 3/4 de ma PAL pour une fois 😂📚

Et vous, que comptez-vous lire en juillet ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Hey, je ne connais pas beaucoup des livres que tu as cités! Moi aussi j' ai prévu de lire beaucoup! J'ai reçu énormément de livres donc je vais bientôt publier un Book Haul!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Mercii beaucoup :) Je ne lirais quasiment pas ces livres finalement puisque j'ai été embauché dans une librairie très loin de chez moi donc je ne suis pas chez moi depuis le 21 juin, je n'aurais pas la plupart de ma Pile à Lire :D
      Des bises

      Supprimer
  2. Salut !
    Ton article est génial bravo !
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire