// Mise à jour du planning //

Hello 📚

J'espère que vous allez bien,
Je viens pour faire un petit point au niveau du planning pour mes articles de blog ! Après presque un an et demi de chômage (de janvier 2020 à mai 2021), j'ai trouvé un nouveau travail en librairie sur Paris. Donc qui dit nouveau travail, dit nouvelle organisation, nouveaux horaires et moins de temps pour mes projets perso dont le blog.


J'ai commencé mon blog en 2016, alors que j'étais en 1e année de BTS, suivi par d'autres études et un CDD chez Eyrolles, j'ai toujours su gérer mon blog en parallèle de mes études et de mon travail ! Donc, promis, je ne vous lâcherai pas par ici ! Je pense être juste moins active sur Tiktok (je ne l’étais déjà pas …), néanmoins, je trouverais toujours du temps pour vous écrire des articles ici et vous poster des photos et des stories sur Instagram !

C’est pour cela que le planning de mes articles de blog va légèrement changer et mes articles vont diminuer pour que je puisse continuer à être active ici sans que je me mette la pression ou que je loupe des jours de publications !

Donc voici le nouveau planning, qui sera le même durant les prochains mois :
  • Mardi, 16h : chronique
  • Jeudi, 16h : articles littéraires, telles les Discussions, les TAG, mes PAL du mois, les challenges littéraires (PAL et Bilan) et mes articles bullet journal,...
  • Vendredi : #vendredilecture sur Instagram et de temps en temps ici
  • Samedi, 16h : chronique

Et bien sûr, je partagerais mes photos sur Instagram entre 16h et 21h les jours correspondants.


N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce nouveau planning vous convient et si vous avez des propositions d’articles ou de lectures.

Belle journée à vous et à bientôt sur le blog !

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Mais bien sur que cette organisation nous convient ! 4 articles par semaine c est énorme !
    Des bises !😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Il y aura que trois articles du coup, + une publication régulière sur Insta pour le VendrediLecture :)
      Des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire