// DISCUSSION #16 // les 10 livres que j'aimerais relire //

Hello,

Je viens vous présenter les 10 livres que j'aimerais relire. Je me suis inspirée d'un sujet du Top Ten Tuesday, que vous pouvez retrouver ici.



Voici donc mon Top Ten des livres que j'aimerais relire :

  1. la trilogie À la place du coeur d’Arnaud Cathrine
  2. Ce sera moi de Lyla Lee
  3. C'est mon corps de Martin Winckler
  4. Dysfonctionnelle d’Axl Cendres
  5. En finir avec les violences sexistes et sexuelles de Caroline de Haas
  6. la série Harry Potter de J. K. Rowling
  7. Le Jardin des secrets de Kate Morton
  8. My absolute darling de Gabriel Tallent
  9. The Hate U Give d’Angie Thomas
  10. Zéro déchet : Le manuel d'écologie quotidienne de Julie Bernier

Et vous, quels seraient les 10 livres que vous aimeriez relire ? 

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Jo la la, j'ai trop envie de lire Dysfonctionelle !!
    Super article, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Dysfonctionnelle est l'un de mes livres préférés !! J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre, je te le conseille à 1000% !!!
      Des bises

      Supprimer
    2. Je pense qu il s agira d un de mes prochains achats ! Par contre celui de ma librairie à une tranche bleu ! Bizarre.

      Supprimer
    3. J'ai la première édition (celle de 2015), apparemment, il y a une nouvelle édition, ça doit être pour ça :)
      J'espère que ce livre te plaira :) C'est l'une de mes meilleures lectures du monde !

      Supprimer
  2. Moi mes deux lectures préférés du monde entier sont : La vraie vie et les couleurs de l espoirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vraie Vie est géniale !!! :) je n'ai pas encore lu les Couleurs de l'espoirs, mais pourquoi pas :) !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire