// Bullet Journal // Plan With Me // JUIN 2021 //

Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois de juin dans cet article.

Pour ce mois de juin, je suis partie sur la couleur jaune ; j'adore sélectionner une couleur est en faire mon thème du mois, un fils conducteur sur mes stylos et stickers choisi !


Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et toutes mes Weekly Log, accompagné de mon tracker de sport :


Voilà donc mon Bullet Journal de juin2021 !

Les stickers viennent de Shein, vous pouvez les trouver ici.

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire