// BILAN // 14 au 21 mai 2021 // Challenge Semaine à Lire #10 //

Hello,

Le challenge de la semaine à lire du 14 au 21 mai, touche à sa fin et c'est l'heure de faire un bilan.

La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine. Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.



J'avais donc décidé de lire les livres suivant :
  1. Autobiographie d'une fille Gaga et Confessions d'une Glitter Addict de Diglee
  2. Journal d'une Princesse tome 4.5 : Le roman d'une princesse de Meg Cabot
  3. La Ballade de Pern, intégrale 3 de Anne McCaffrey
  4. Le Seigneur des Anneaux, tome 3 de J. R. R. Tolkien
  5. Libraire jusqu'à l'os, tome 4 de Honda
  6. Walking dead, tome 02 de Robert Kirkman et Charlie Adlard




Cela me faisait un total de 2 285 pages et de 7 livres. Entre le vendredi 14 et le dimanche 16 mai, j'ai lu le tome 04 de Libraire jusqu'à l'os, Autobiographie d'une fille Gaga, Confessions d'une Glitter Addict et le tome 02 de Walkind Dead. Ensuite, j'ai commencé Le roman d'une princesse de Meg Cabot que j'ai abandonné. Puis, je me suis éloignée de ma PAL en lisant le tome 02 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder, que j'ai fini et j'ai avancé dans le Seigneur des Anneaux tome 02. Ce matin, j'ai commencé La Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan.


Je suis très satisfaite de mon bilan littéraire ! Cela me fait cinq livres lus en une semaine, un livre retiré de ma PAL, une nouvelle lecture et un livre repris !


Et vous, qu'avez-vous lu ces derniers jours ? Quel(s) livre(s) vous tente pour les prochains jours ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire