// DISCUSSION #12 // les dix séries les plus longues de mes bibliothèques //

Hello,

Je viens vous présenter les dix séries les plus longues de mes bibliothèques. Je me suis inspirée d'un sujet du Top Ten Tuesday, que vous pouvez retrouver ici.



J'ai fouillé un peu sur mon profil Livraddict pour regarder mes séries et être sûr des plus longues de mes bibliothèques ! Je ne me suis intéressée qu'aux romans, je n'ai pas mis les BD's et mangas, sinon cela m'aurait rallonger considérablement ma liste.

Et donc, voici les dix plus longues séries :


  1. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs (6 tomes dont 5 en ma possession)
  2. La Ballade de Pern d'Anne McCaffrey (5 intégrales, toutes en ma possession)
  3. Oksa Pollock d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (7 tomes et tous en ma possession)
  4. Les Ailes d'Alexanne d'Anne Robillard (9 tomes dont 7 en ma possession)
  5. Outlander de Diana Gabaldon (10 tomes dont 5 en ma possession)
  6. A.N.G.E. d'Anne Robillard (10 tomes, tous en ma possession)
  7. Journal d'un vampire de L.J. Smith (11 tomes dont 5 en ma possession)
  8. Journal d'une princesse de Meg Cabot (11 tomes dont 10 en ma possession)
  9. L'Assassin royal de Robin Hobb (13 tomes dont 9 en ma possession)
  10. les trois séries des Chevaliers d'Emeraude / Héritiers d'Enkidiev / Chevaliers d'Antares d'Anne Robillard (36 tomes dont 34 en ma possession)

Bien évidemment, j'ai beaucoup d'autres séries littéraire dans mes bibliothèques. J'ai aussi beaucoup de duologies, de trilogies et de quadrilogies !

Avez-vous beaucoup de séries littéraires dans vos bibliothèques ? Quels sont vos plus longues séries littéraires ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Waouh je suis impressionnée par les Anne Robillard !
    Moi eh bien... les Miss Peregrine (6 tomes), les HP (7 tomes), la saga Eternels d'Alyson Noel (6 je crois), après il faudrait que je vois chez mes parents. Les clubs des cinq ça compte ? ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les séries d'Anne Robillard sont très longues haha !!! Et encore, je ne les ai pas tous et je n'ai pas encore tout les tomes de toutes ses séries haha !! C'est impressionnant :
      Ouii, les clubs des cinq comptent ! :p

      Supprimer
  2. J'ai quelques quadrilogies mais ma plus longue série, c'est "Anne... La maison aux pignons verts" (Anne of Green Gables), qui compte 8 tomes.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire