// DISCUSSION #11 // 10 livres à découvrir en 2021 //

Hello,

Je viens vous présenter 10 livres que j'aimerais découvrir en 2021. Je me suis inspirée d'un sujet du Top Ten Tuesday.


Ces 10 livres sont dans ma PAL depuis des années pour certains et ils traitent de sujets importants pour 8 d'entre eux.  J'aimerais beaucoup découvrir ces 10 livres en 2021 :


  1. American Gods de Neil Gaiman
  2. Betty de Tiffany McDaniel
  3. Bilbo le hobbit de J. R. R. Tolkien
  4. Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald
  5. La Femme Mystifiée de Betty Friedan
  6. Le Chœur des femmes de Martin Winckler
  7. Ma vie sur la route : Mémoires d'une icône féministe de Gloria Steinem
  8. Ne suis-je pas une femme ? de bell hooks
  9. Sorcières de Mona Chollet
  10. Vox de Christina Dalcher


Quels sont les livres que vous aimeriez découvrir en cette année 2021 ? Certains livres que je viens de présenter vous tente ?

Mathilde Littéraire

Commentaires