// DISCUSSION #10 // 10 auteurs et autrices découvert en 2020 //

Hello,

Je viens vous présenter 10 auteurs et autrices que j'ai découvert en 2020. Je me suis inspirée d'un sujet du Top Ten Tuesday, que vous pouvez retrouver dans cet article.



Voici donc les 10 autrices et auteurs que j'ai découvert en 2020 :

Martin Winckler, avec C'est mon corps
Michelle Obama, avec Devenir
Victoria Charlton, avec Gardez l'oeil ouvert
Alice Oseman, avec Heartstopper
Isabelle Pandazopoulos, avec la Decision
Line Papin, avec les os des filles
Maryse Condé, avec Moi tituba, sorcière
Amélie Grosjean, avec Rashel Rose et le village perdu


Donc, voilà ma liste non exhaustive des autrices et auteurs que j'ai découvert en 2020.


Dites-moi en commentaire les autrices et auteurs que vous avez découvert en 2020 et en ce début de 2021.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou :) Je ne connais absolument aucun des livres et auteurs que tu présentes dans ton article :p De mon côté, j'ai découvert Kiera Cass avec la sélection. Les autres livres que j'ai lu n'étaient pas vraiment mémorables lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie de te faire découvrir des auteurs et autrices :)
      J'ai lu la Sélection, vers mes 18-20 ans (2014-2016), j'ai eu un gros coup de cœur pour cette série ! :) Et je suis hyper contente que tu adores :)
      des bises

      Supprimer
  2. Coucou,

    je ne connais aucun de ces bouquins, mais je vais garder ton article dans un coin de ma tête. En effet, même si j'ai peu le temps, j'ai vraiment le désir de lire plus !

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente de te faire découvrir des livres :)
      Ceux-ci sont géniaux, n'hésite pas à les découvrir :)
      des bises

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je ne connais aucun de ces livres mais certains me tentent bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire