// Bullet Journal // Plan With Me // MAI 2021 //

Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois de mai 2021 dans cet article.

Pour ce mois de, mai, je pars sur la thématique de Animal Crossing New Horizon. Le jeu est sorti sur Switch lors du premier confinement, l'année dernière et comme beaucoup, je me l'étais procurée. C'était la première fois que j'y jouais et j'adore profiter de mon île 😊



Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et mon premier Weekly Log, accompagné par ma page de Pile à Lire du mois et mon tracker de sport, ainsi que ma première double-page de weekly Log :


Voilà donc mon Bullet Journal de mai 2021 !

J'ai dessiné ma maison à l'œil avec ma switch à côté pour coller au plus proche à la réalité ! J'en suis très contente ! Les stickers viennent de Shein, vous pouvez les trouver ici.

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires