// BILAN //Challenge Semaine à Lire #9 // 16 au 23 avril 2021 //

Hello,

Le challenge de la semaine à lire du 16 au 23 avril, touche à sa fin et c'est l'heure de faire un bilan. (pour une fois que j'en fais 😂)

La semaine à lire, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire basé sur le weekend à 1000 où on se fixe un nombre de pages à lire pendant une semaine. Libre à nous de se faire une PAL ou non et de se fixer un nombre de pages. Le challenge est organisé par Lili Bouquine. Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI.



J'avais donc décidé de lire les livres suivant :


  • Un nom sur la liste de Monica Hesse
  • Divergente, tome 2 de Veronica Roth
  • Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir
  • Rester debout de Fabrice Colin
  • Reste avec moi de Jessica Warman
  • Hantée de Christina Lauren
  • Les chevaliers d'Antares, tome 07 de Anne Robillard
  • Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie (lecture commune sur Instagram, on lit à peu près 18 chapitres par semaine, soit environ 228 pages / semaine)


Cela me faisait 2975 pages et de 7 livres (+1). Au final, j'ai lu Un nom sur la liste, Rester debout et Reste avec moi. Pour Divergente 02, je ne le lirais pas tout de suite, en le commençant, je me suis aperçu que je ne me rappelais pas du premier. Donc, je relirais le 1e tome de Divergente plus tard. J'ai encore le tome 7 des Chevaliers d'Antarès et Americanah (pas avancé encore) et j'ai commencé Kaleb, dont je ne suis pas convaincu ...

Au total, j'ai lu trois livres et j'en ai trois autres en cours, que je finirais dans les prochains jours.

Et vous, qu'avez-vous lu ces derniers jours ? Quel(s) livre(s) vous tente pour les prochains jours ?

Mathilde Littéraire

Commentaires