// PAL // MARS 2021 //

Hello,

J'espère que vous allez bien et que votre mois de février s'est bien passé chez vous ! Je vous partage dans ce nouvel article ma Pile à Lire de Mars.



Alors, c'est parti :



  • Missouri 1627 de Ted Caplan et Jennifer Hendriks
  • #famous de Jilly Gagnon
  • Eliza et ses monstres de Francesca Zappia
  • Je t'ai rêvé de Francesca Zappia
  • Un nom sur la liste de Monica Hesse
  • Le retour de l'oiseau-tonnerre, tome 2 : Perceptions de Anne Robillard
  • Le tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris
  • Sacrées sorcières de Roald Dahl
  • Que sais-je ? : Histoire intellectuelle de la France de Francois Chaubet
  • Tout le monde te haïra de Alexis Aubenque
  • Ils ont volé mon innocence de Toni Maguire
  • La Ballade de l'enfant-gris de Baptiste Beaulieu
  • Mensonge de JP Delaney
  • Le douzième chapitre de Jérôme Loubry
  • Alex de Pierre Lemaitre
  • Sujet 375 de Nikki Owen
  • Des enfants trop parfaits de Peter James
  • Tout n'est pas perdu de Wendy Walker
  • 16 ans après de David Ellis
  • La disparue de la cabine n° 10 de Ruth Ware
  • Parfaite de Caroline Kepnes
  • L'accusé de John Grisham
  • Hantée de Christina Lauren
  • Reste avec moi de Jessica Warman
  • Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer


Et voilà pour les 25 livres qui m'accompagnent en mars !
Qu'avez-vous prévu de lire ce mois-ci ? Quels sont vos envies livresques ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires