// PAL // AVRIL 2021 //

Hello,

J'espère que vous allez bien en ce 31 mars 2021. Je reviens pour vous présenter ma Pile à Lire d'avril ! Comme je suis confinée jusqu'au 16 avril (je crois), je m'étais lancée le défi de lire un livre par jour durant les quatre semaines de ce troisième confinement ! Donc, une partie des livres de ma PAL d'avril sont composés des livres de mon défi ! Et j'aimerais bien avancer dans mes séries en cours dont j'ai les tomes en ma possession !



C'est parti :


  1. Divergente, tome 2 de Veronica Roth, publié chez Nathan
  2. Eliza et ses monstres de Francesca Zappia, publié chez Robert Laffont, dans la collection R
  3. Je t'ai rêvé de Francesca Zappia, publié chez Robert Laffont, dans la collection R
  4. Hantée de Christina Lauren, publié chez Pocket Jeunesse
  5. Journal d'un vampire, tome 02 de L. J. Smith, publié chez Hachette
  6. Journal d'une Princesse, Le roman d'une princesse de Meg Cabot, publié chez Hachette
  7. Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir, publié chez Robert Laffont dans la Collection R
  8. La Ballade de l'enfant-gris de Baptiste Beaulieu, publié chez Le Livre de Poche
  9. Les chevaliers d'Antares, tome 07 d'Anne Robillard, publié chez Michel Lafon
  10. Les chroniques de Kane, tome 2 de Rick Riordan, publié chez Albin Michel
  11. Les nouvelles aventures du fakir au pays d'Ikea de Romain Puértolas, publié chez Le Dilettante
  12. Les Petites Reines de Clémentine Beauvais, publié chez J'ai Lu
  13. Médiator, tome 4 de Meg Cabot, publié chez Hachette
  14. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 5 de Ransom Riggs, publié chez Bayard
  15. Parfaite de Caroline Kepnes, publié chez Pocket
  16. Qui es-tu Alaska ? de John Green, publié chez Gallimard
  17. Réfugiés d'Alan Gratz, publié chez Milan
  18. Reste avec moi de Jessica Warman, publié chez Pocket Jeunesse 
  19. Rester debout de Fabrice Colin, publié chez Albin Michel
  20. Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow, publié chez Hugo & cie
  21. Twilight, tome 3 de Stephenie Meyer, publié chez Hachette
  22. Un nom sur la liste de Monica Hesse, publié chez Nathan



Avez-vous lu l'un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ? Il y en a un qui vous tente ? Qu'avez-vous prévu de livre en avril ?

Mathilde Littéraire

Commentaires