// Bullet Journal // Plan With Me // AVRIL 2021 //

Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois d'Avril 2021 dans cet article.

Pour ce mois d'avril, je pars sur une thématique de papillons, grâce aux stickers de Lilly & Leonie dont vous pouvez retrouver la boutique Etsi juste ici.



Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et mon premier Weekly Log, accompagné par ma page de Pile à Lire du mois (pas encore constituée), ainsi que ma dernière double-page de weekly Log avec mon tracker de sport :


Voilà donc mon Bullet Journal d'Avril 2021 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou
    J'admire ceux qui arrivent à s'y tenir, je n'ai pas pu. Pour m'organiser c'est agenda papier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est gentil :) En soi, pour ma part, je m'en occupe sérieusement une fois par mois, quand je fais le mois. Le reste du temps, c'est la même chose qu'un agenda papier :)
      des bises

      Supprimer
  2. Ta page du mois d'avril avec le thème papillon est trop trop trop jolie ! j'aime vraiment beaucoup trop !
    Pour ma part, j'utilise depuis peu un bujo pur m'organiser mais je ne fais pas encore des pages aussi joliie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je bujote depuis fin 2018, ça va venir avec le temps pour que tu ais un bujo qui te plaise beaucoup :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire