Riverdale, tome 4 : Death of a cheerleader - Micol Ostow

Hello,
Je vous présente mon avis sur le tome 04 de Riverdale, Death of a cheerleader de Micol Ostow

Titre : Riverdale, tome 4, Death of a cheerleader
Auteur : Micol Ostow
Éditeur : Hachette Romans
Sortie : 17/06/2020
Prix : 15.90 €
Nombre de pages : 306 pages


Synopsis :
Betty, Veronica, Cheryl et le reste des River Vixens partent en retraite de cheerleading pendant un week-end. En leur absence, Archie, Jughead et les autres garçons organisent une soirée poker à La Bonne Nuit, mais un orage provoque une coupure d'électricité, et le bar est verrouillé. Quand la lumière se rallume, l'argent a disparu. Le voleur est forcément l'un des joueurs... mais lequel ?
De leur côté, les River Vixens s'apprêtent à profiter d'un week-end de camaraderie en pleine nature. À leur arrivée au camp de cheerleading, deux équipes rivales sont déjà présentes. L'équipe de Stonewall Prep reproche aux filles de Greendale d'être responsables de la disparition d'une de leurs coéquipières deux ans plus tôt.
Lorsque des événements perturbants ont lieu sur le campement, Betty et Veronica proposent de mener l'enquête. Quand une des filles frôle la noyade dans le lac, les deux amies sont déterminées à découvrir la vérité avant qu'une autre fille se blesse - voire pire.
Ce roman inédit de Riverdale raconte une histoire jamais vue dans la série !
Mon avis :

Dans ce nouveau roman inédit, nous suivons Archie, Jughead, Véronica et Betty pour des aventures inédites. Ronnie et Betty partent en weekend avec les Rivers Vixens dans un camp de cheerleading tandis que les garçons organisent une soirée poker à la Bonne Nuit. Mais rien ne se passe comme prévu, en partie à cause d'un terrible orage !


Une nouvelle fois, j’ai été happé par ce livre ! Je suis absolument fan de l’univers de Riverdale, son côté décalé et complètement fou. J’apprécie toujours autant retrouver les quatre personnages dans de nouvelles aventures littéraires. On en apprend toujours un peu plus sur eux, leurs histoires et leurs personnalités. Jughead est incontestablement mon personnage préféré de la saga !


Néanmoins, ce quatrième tome n’est pas mon livre préféré de la série, il manque d’actions et c’est assez prévisible


En attendant, il me reste le tome 05 à lire et je suis curieuse de voir ce que ce dernier tome va me réserver !



Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou. Je ne connaissais pas du tout mais vu le résumé et ce que tu dis, ça pourrait me plaire :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire