Vous le savez sûrement, je suis une grande fan de la série Netflix Riverdale (même si on est d'accord qu'elle part complètement en sucette depuis peut-être la saison 3). Quand j'ai vu, en 2019, qu'Hachette publiait des livres spin-off sur la série, je n'avais pas hésité à commencer la série ! Ce sont des aventures qui n'apparaissent pas dans la série Netflix, je ne saurais pas vous dire à quel moment les livres se situent par rapport à la série, ils ne spoilent que très peu, néanmoins, je vous conseille d’être un minimum avancé dans la série avant de commencer les livres.
Dans ce troisième tome, Riverdale est en effervescence, une ancienne tradition est remise au goût du jour. Mais rien ne se passe comme prévu ! Plusieurs drames surviennent durant les préparatifs et la fête, comme un cadavre dans un tonneau de sirop d’érable. Nos quatre acolytes, Archie, Veronica, Betty et Jughead, vont mener l’enquête.
Entre secrets, intrigues et accidents, ce troisième tome est dans la lignée des deux premiers tomes et de la série Netflix. Rapide et entraînant, dans un style simple, fluide et efficace, on passe un très bon moment, sans prise de temps avec nos quatre héros et héroïnes ! Quand on aime Riverdale, ce livre est un régal, on en apprends toujours plus sur les personnages, la ville et son histoire.
Au top
Commentaires
Enregistrer un commentaire