// PAL // Février 2021 ~ Fais Vriller ta PAL //

Hello,

J'espère que vous allez bien et que janvier s'est bien passé chez vous !
Je vous partage ma Pile à Lire de février. Durant ce petit mois, je participe au challenge d'Alex bouquine en Prada, Fais Vriller ta PAL, dont je vous met la vidéo juste en dessous pour plus d'information.




Pour reprendre les mots d'Alex, sur le groupe facebook du challenge : "Le but de ce challenge #Faisvrillertapal est d'enfin faire descendre notre pile à lire en lisant des lectures courtes, en se promettant de ne rien acheter durant le mois de février, et de se lancer dans un petit tri ! On est parti.e.s ?"

  1. La Passe-miroir : En Coulisse de Christelle Dabos
  2. Love story d' Erich Segal
  3. Black Friday de Christophe Léon
  4. L'art du calme intérieur de Eckhart Tolle
  5. La triste fin du petit enfant huître et autres histoires de Tim Burton
  6. Le Roi Lear de William Shakespeare
  7. Walking dead, tome 01 de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Tony Moore
  8. Lou ! : Sonata, tome 1 de Julien Neel
  9. BL Métamorphose, tome 1 de Kaori Tsurutani
  10. Élévation de Stephen King
  11. New-York - Escapades littéraires
  12. Riverdale présente Archie de Mark Waid
  13. Les Poilus de Jean-Pierre Guéno
  14. Comme un roman de Daniel Pennac
  15. Déployer sa puissance de femme de Marie-Laure Will
  16. Reine d'Égypte, tome 1 de Chie Inudoh
  17. Reine d'Égypte, tome 2 de Chie Inudoh
  18. No pasaràn, le jeu de Christian Lehmann
  19. Lord of the ringards de Henry N. Beard et Douglas C. Kenney
  20. Le dernier hiver de Samwise Didier
  21. L'atelier des sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama
  22. Le grand voyage de Rameau de Phicil
  23. Orange, tome 1 de Ichigo Takano


Commentaires

  1. Article bien écrit qui respectent l'écriture inclusif, je ne pourrai participer à ce challenge malheureusement comme j'ai un livre a acheté, Mathilde est une vraie serpentard pour la petite anecdote

    Mention spéciale pour Orange qui est un très bon manga que je conseille à tout le monde de lire ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brahim :)
      Je ne suis pas serpentard ! Je suis Griffondor ! Par contre, toi tu ES un serpentard :D

      Supprimer
  2. Love Story, une histoire indémodable et une lecture marquante de mes années de jeune adulte...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je ne connais aucun de ces livres. Enfin j’ai lu La passe miroir mais pas le En coulisses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir des livres :)
      des bises

      Supprimer
  4. Coucou ! J'ai adoré Lou Sonata tome 1 ! Hâte d'avoir ton avis :)
    Le livres Riverdale m'intéressent aussi, je suis curieuse de voir ce que cela vaut par rapport à la série.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai adoré Lou Sonata :) Me replonger dans ses aventures me fait du bien ! :)
      Pour Riverale, les livres nous plonge vraiment dans l'ambiance de la série :) J'adore !
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire