// Bullet Journal // Plan With Me // MARS 2021 //

 Hello,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois de Mars 2021 dans cet article 

Pour ce mois de mars, je n'ai pas encore décidé totalement de ma thématique, j'ai juste choisi une couleur rose-violette pour les cadres ! Je pense partir sur une thématique du terrarium et des plantes.

Dans les photos suivantes, voici donc ma page de Garde, mon Monthly Log et mon premier Weekly Log :


UPDATE, et voilà ma mise à jour :

J'ai juste acheter le sticker du terrarium du milieu sur Etsie. Le reste, il s'agit de dessins avec des stickers qu'il me restait :

Sur ma dernière page, à gauche, les trois derniers jours de mars, avec mes trackers de sport. A droite, ma PAL du mois de Mars !

Voilà donc mon Bullet Journal de Mars 2021 !

J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires