// PAL // Janvier 2021 //

Hello,

Je vous partage les livres qui vont me suivre durant ce mois de décembre, la plupart faisant partie de ma PAL du Cold Winter Challenge.

Voilà donc les 16 livres que je souhaite lire en janvier :


  1. Le passage, tome 3 de Justin Cronin
  2. American Gods de Neil Gaiman
  3. Les égéries de la Révolution de Jean Tulard et Marie-José Tulard
  4. Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie
  5. Les évasions particulières de Véronique Olmi
  6. Outlander, tome 05 de Diana Gabaldon
  7. Block 46 de Johana Gustawsson
  8. Les assassins de R. J. Ellory
  9. Riverdale, tome 3 de Micol Ostow
  10. Riverdale, tome 4 de Micol Ostow
  11. Elsie, tome 3 de Catherine Francoeur
  12. Les chroniques de Kane, tome 2 de Rick Riordan
  13. L'honneur des ombres de Nicolas Cluzeau
  14. Erreur 404 de Agnès Marot
  15. Sorcière : de Circé aux sorcières de Salem de Alix Paré
  16. Histoire(s) de femmes : 150 ans de lutte pour leur liberté et leurs droits de Marta Breen et Jenny Jordahl



Et voilà pour les 16 livres qui m'accompagnent en janvier !
Qu'avez-vous prévu de lire ce mois-ci ? Quels sont vos envies livresques ? Avez-vous lu l'un de ces livres ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Curieuse de lire tes futurs avis sur Americanah, Histoire(s) de femmes et Sorcière : de Circé aux sorcières de Salem ! Bonnes lectures et bonne année 2021 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu "Histoire(s) de femmes" que j'ai vraiment beaucoup apprécié ! et "Sorcières" aussi, je l'ai moins aimé, je ne m'attendais pas à ça ...
      Bonnes lectures à toi,
      des bises

      Supprimer
    2. Merci pour ces premiers retours :)

      Supprimer
  2. Coucou, une belle liste pour te tenir compagnie pendant ce mois de janvier ^^ Je n'ai pas lu depuis quelques mois car je ne trouve plus le temps mais je vais essayer de reprendre mon habitude de lire dans le train :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Oui, faut trouver le bon moment pour lire :)
      Tiens, il y a cette vidéo pour te donner des tips pour lire + :
      https://www.youtube.com/watch?v=kvOKGpvNKWw

      des bises

      Supprimer
  3. Une jolie PAL pour débuter l'année !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire