// Bullet Journal // Plan With Me // FEVRIER 2021 //

Hello,

En ce 28 janvier, je vous partage mes pages de Bullet Journal de Février 2021.



Je n'ai pas vraiment de thème particulier pour Février, je suis plutôt partie sur la couleur bleue, avec du bleu clair et du bleu foncé ^^ Et comme depuis des mois, mon Bujo est vraiment minimaliste. Sur la première double-page, j'ai ma page de Présentation à gauche et mon calendrier de Février à droite. Ensuite, j'ai mes quatre double-pages de semaines. C'est tout ce que j'ai fais pour février, je n'ai pas besoin de plus pour mon bujo !



Voilà donc mon Bullet Journal de février 2021 !
J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...) ?

Mathilde Littéraire

Commentaires