// BILAN ANNIVERSAIRE // 5 ans de blog //

Hello,

C'est avec émotion que je vous publie cet article puisque je viens fêter aujourd'hui les cinq ans de mon blog !



Depuis cinq ans que je blogue, j'ai beaucoup évolué, surtout grâce au fait que j'ai commencé mon blog à 19 ans et que j'en ai 24 et que j'ai eu deux formations d'études supérieurs et des expériences professionnelles dans le monde du livre (Albin Michel, Librairie Maruani, Librairie Eyrolles).

Cinq ans de blog représente :
  • 672 articles de blog écrit et publié (170 depuis le 31 janvier 2020)
  • Presque 100k vues totales sur le blog
  • 101 vidéos booktube posté
  • 12 716 vues sur mes vidéos
  • 30 abonnés sur le blog
  • 308 abonnés sur booktube
  • 572 abonnés sur Facebook
  • 709 abonnés sur Twitter
  • 945 abonnés sur Instagram
  • 72 abonnés sur Pinterest
  • 3 Salon du Livres et de la Presse Jeunesse de Montreuil (merci le Covid d'avoir annulé celui de 2020)
  • 4 salon du livre de Paris (merci le Covid d'avoir annulé celui de 2020, où je devais travailler)
  • 1 salon LivraVannes



Je suis toujours aussi motivée et engagée pour mon blog, la littérature, lire et partager mes lectures ici et sur mes réseaux sociaux ! J'aime toujours autant ça, malgré le temps que cela prends, malgré les dramas de la part d'auteurs / blogueurs / ... !


Dites-moi depuis quand vous me suivez ? Qu'est-ce que vous préféré sur mon blog ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bon blog'anniversaire! C'est un beau bilan que tu fais là et je te souhaite encore plus de succès à venir!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire, c'est un très beau bilan, je te souhaite de continuer encore longtemps. J'ai aussi fêter les 5 ans de mon blog il y a deux semaines, le temps passe si vite, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marion :)
      Je te souhaite également un joyeux bloganniversaire !! ^^
      des bises

      Supprimer
  3. Bon bloganniversaire :D J'espère que tu continueras encore longtemps car tu me fais découvrir des potentielles futures lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire ! C'est un joli bilan :)
    Je te souhaite de continuer encore longtemps
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire