// DISCUSSION #08 // 8 faits sur moi //

Hello ^^

En ce 24 décembre, je vous partage 8 faits littéraire sur moi.



  1. Je lis depuis vraiment toute petite, genre même avant de savoir lire, j'avais mes albums pour enfant.
  2. D'après Livraddict, j'ai presque 800 livres dans mes bibliothèques dont 145 livres dans ma Pile à Lire.
  3. ça fait 10 ans que je participe au Salon du Livre de Paris. Cela m'a fait très bizarre de ne pas y participer cette année (d'autant plus que je devais y travailler sur le stand d'Eyrolles)
  4. J'ai fais des études supérieurs littéraire (dans l'édition et la librairie)
  5. J'adore lire dans les transports en commun (rer, métro, tgv ...) mais j'ai de plus en plus de mal à lire en voiture.
  6. Depuis mes études de libraires, j'adore découvrir de nouveaux genres littéraires (comme le développement personnel, les témoignages, autobiographies, la romance, la littérature "blanche" ...)
  7. Quand je découvre une nouvelle série ou un film Netflix, j'adore regarder si ça été adapté d'un livre (BD ou roman) et le lire
  8. J'adore collectionner des objets en lien avec les livres, comme les marque-pages, les bougies littéraires, les cartes / illustrations, Funko Pop, etc...


Et voilà les 8 faits sur moi, j'espère que mon article vous a plu !

Depuis combien de temps lisez-vous ? Combien de livres avez-vous dans vos bibliothèques ? Quels sont vos genres littéraires préférés ? N'hésitez pas à me partager des faits littéraires sur vous, en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires