// Cher Papa Noël // wishlist de Noël //

Cher Papa Noël,

Cette année, j'aimerais ...



Voici ma liste de cadeaux de noël 2020 :

  • Lou, intégrale, saison 1 de Julien Neel 
  • Et vous, vous les rangez comment vos livres ? de Nicolas Carreau, Editions La Librairie Vuibert

    • Little Rock, 1957 de Thomas Snégaroff, Editions 10/18

    • Secrets de sorcières : Une initiation à notre histoire et nos savoirs de Julie Légère, Elsa Whyte et Laura Pérez, Editions de la Martinière


    Cher Père Noël, voilà cinq livres que j'aimerais avoir pour Noël. Si tu ne les trouves pas en librairies indépendantes (via Page des Libraires), je te laisse ma Wishlist Livraddict juste ICI.

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! Prenez soin de vous et de vos proches, gardez le moral ! 2021 sera une nouvelle année, un nouveau départ ...

    Mathilde Littéraire

    Commentaires

    1. Ah Lou ! ça m'est arrivé de regarder le dessin animé le matin ^^
      Sinon "Et vous, vous les rangez comment vos livres ?" me tente bien... d'ailleurs il est dans ma listes de mes envies.
      Je te souhaite une très belle journée ! bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Lou, j'adorais la BD petite et ado ! :) J'aimerais tellement les relire haha :)
        Belle journée à toi :)
        des bises

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire