/// Bullet Journal // Plan With Me // COMMENCER L'ANNÉE + JANVIER 2021 //

Hello,

Nous sommes le 31 décembre 2020, je ne sais pas vous mais j'ai hâte de commencer 2021 et laisser cette année terrible derrière moi.

Alors, je vous présente mon Bullet Journal de 2021 et janvier 2021



Donc, je commence mon année 2021 avec la page de gauche pour lui souhaiter la bienvenue et à droite, le calendrier tout simple à l'année.

La double-page suivante est dédiée au Calendex 2021, toujours minimaliste !

Ensuite, je commence mon mois de janvier 2021. Je me suis un peu précité car je voulais ajouter une double-page "OBJECTIFS 2021", du coup cette page sera après mon mois de janvier.


Voilà donc mon Bullet Journal de 2021 et Janvier 2021 !
J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...)

Mathilde Littéraire

Commentaires