/// Bullet Journal // Plan With Me // Décembre 2020 //

 Hello,


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de Bullet Journal ! Je vous partage mes pages du mois de Décembre 2020 dans cet article !

C'est un mois important pour ma relation avec mon Bujo, puisque cela fait deux ans en décembre que je bujote ! Et je vois clairement l'évolution. Depuis deux ans, j'en suis à mon troisième carnet Bullet Journal, cinq livres sur le sujet (Mon bullet avec BulledopPetit guide pour grand bullet de Julie de Zunzun, La méthode bullet journal de Ryder Carroll et le coffret Mon Bullet Agenda publié chez Solar).



Je suis fière de vous présenter mon Bullet Journal de Décembre, sur le thème de Noël :





Et voilà pour mon Bullet Journal de Décembre. J'espère que ça vous a plu ! Quelle méthode utilisez-vous pour vous organiser au quotidien (agenda, To-do list, téléphone ...)

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou !
    Pour m'organiser au travail j'ai un agenda et dans ma vie perso une To Do List. J'ai acheté un bullet pour 2021 mais déjà tout fait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, trop joli ton bujo :) Bon mois de décembre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi, c'est bujo (depuis 3 ans je crois ;) J'adore ce mode d'organisation, et j'adore aussi passer du temps à le décorer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super :) ! C'est génial cette méthode d'organisation :)
      des bises

      Supprimer
  4. Très sympa et festif ce mois de décembre, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire