// TAG de l'automne //

Hello 📚

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau TAG, à l'ancienne haha :) Je le reprends de chez Lylia de la chaîne Booktube Lire avec Lylia, qui est un tag qu'elle avait fait il y a cinq ans et qu'elle a reprit dimanche dernier, juste ici.



On ne perd plus de temps et on se lance dans le TAG !! 😊

  • Le monde est plein de couleurs, choisis un livre avec du rouge, orange et du jaune
Je n'ai pas trouvé de livres avec les trois couleurs d'un coup sur la couverture, alors je vous proposer deux livres, l'un avec du orange (C'est mon corps de Martin Winckler) et l'autre avec du jaune (Ce sera moi de Lyla Lee)


  • Il fait froid maintenant, choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de trainer dans ton lit
ça, tome 01 de Stephen King et Alana et l'enfant vampire de Cordélia 😊 Deux livres de ma PAL d'octobre et du Pumpking Automn Challenge.


  • Le vent hurle et la pluie bat, choisis ton livre/genre favoris à lire pendant une tempête
Même si je me détache de plus en plus de ce genre, il reste mon genre de prédilection et il s'agit du genre Jeunesse / Ado / Young Adult. Et je vous présente l'une de mes prochaines lectures dans ce genre : Le projet Vanility, tome 1 de Marion Salvat


  • Il est temps d'aller chercher des friandises, avec quel personnage aimerais-tu partir ?
Avec Georges Weasley, bien sûr ! Mon bookboyfriend depuis toujours, parfait en cette saison.


  • Le temps devient froid, il est temps de se couvrir, parle d'une couverture de livre qui est embarrassante
J'ai regardé un peu mes bibliothèques physiques et sur livraddict, je n'ai pas de livres dont la couverture est embarrassante, en tout cas pour moi haha ^^

  • Quels sont tes aliments préférés en Automne ?
La patate douce (forever). Depuis un an, je me suis découverte une passion pour la patate douce, que je mange un peu toute l'année ! 😊

J'aime aussi beaucoup les pommes au four. Le weekend dernier, j'ai préparé pour la première fois un strudel, façon Queenie Goldstein, un délice !

  • Partage la chaleur de l'automne, qui tag tu ?
Je taggue toutes les personnes qui souhaitent le reprendre, sur leur blog, leur Instagram, leur chaîne booktube ^^ Je taggue notamment 4e de CouvertureLaëtitiaBlandineClaire


Mathilde Littéraire

Commentaires