la Librairie de tous les possibles - Shinsuke Yoshitake

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon avis sur le livre la Librairie de tous les possibles de Shinsuke Yoshitake 

Titre : la Librairie de tous les possibles
Auteur : Shinsuke Yoshitake 
Éditeur : Milan
Sortie : 05/09/2018
Prix : 13.90€
Nombre de pages : 104 pages


Synopsis :
Tout un tas de clients fréquentent la Librairie de tous les possibles, où l'on trouve tout autant les livres dont on rêve que des accessoires de lecture rêvés, ou encore des livres sur des métiers incroyables liés au livre.
Un livre pour tous les amoureux du livre, qu'ils soient jeunes ou plus vieux : Yoshitake propose de petites histoires pour répondre à chaque demande de client. Des histoires tour à tour drôles, poétiques ou plus sensibles.
Mon avis :
Je l'avais déjà feuilleté à sa sortie en septembre 2018 et j'avais adoré les planches proposées. Quand je l'ai vu en vente sur le Vinted de Virginie, alias Pluie de Mots, à 6 €, j'ai sauté sur l'occasion !

Dans cette petite BD / manga, nous suivons le libraire de la librairie de tous les possibles et nous partage des anecdotes drôles, réelles ou fictives de ce commerce particulier et fascinant.


J'ai adoré (re)découvrir ce petit livre tout mignon, aux dessins légers et simple et à l'écriture drôle et efficace ! Le tout donne un livre décalé et loufoque, à mourir de rire et qui est une lecture doudou ^^

Une très bonne BD.


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.
Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire