// PAL // AOÛT 2020 //

Hello mes loups ^^

Nous sommes bientôt en août, c'est fou comme cette année passe vite, et heureusement ! Bref, voici ma PAL du mois :

















  1. Into the wild de Jon Krakauer
  2. Vox de Christina Dalcher 
  3. L'école me déteste de Julie Jézéquel et Baptiste Miremont
  4. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 4 de Ransom Riggs
  5. Magnus Chase et les Dieux d'Asgard, tome 2 de Rick Riordan
  6. Les chevaliers d'Antares, tome 07 de Anne Robillard
  7. Les ailes d'Alexanne, tome 7 d'Anne Robillard (en lecture commune avec Laëtitia du blog Livres et fantasie)
  8. La Voie des oracles, tome 3 d'Estelle Faye 
  9. Tugdual, tome 3 d'Anne Plichota et Cendrine Wolf
  10. Le projet Vanility, tome 1 de Marion Salvat
  11. Broken Hope d'Alicia Garnier
  12. Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre. d' Alice Oseman
  13. Il fallait que je vous le dise d'Aude Mermilliod



Et vous, prévoyez-vous une Pile à Lire pour le mois ou marchez-vous au feeling ? Qu'avez-vous prévu de lire en août ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'ai adoré "Into the wild", je te conseille également le film après ;)
    Je te souhaite de belles lectures pour ce mois d'août !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      depuis le temps que je veux lire ce livre :) ! Et j'adorerais voir le film aussi, j'en entend tellement de bien :)
      Je te souhaite aussi de belles lectures ^^
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire