Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre. - Alice Oseman

Hello,

Je vous présente mon avis sur le premier tome de Heartstopper, Deux garçons. Une rencontre. d'Alice Oseman 


Titre : Heartstopper, Deux garçons. Une rencontre.
Auteur : Alice Oseman
Éditeur : Hachette
Sortie : 09/10/2019 
Prix : 12.90 
Nombre de pages : 272 pages


Synopsis :
Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au cœur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible, Charlie tombe amoureux. Même s'il sait que Nick aime les filles. Même s'il sait qu'il n'a aucune chance. Alors, pour ne pas mettre en péril cette amitié naissante qui compte pour lui plus que tout, Charlie préfère garder le silence...
Mon avis :
Depuis le temps que je vois cette série passée sur les réseaux sociaux, j'ai eu envie de m'y mettre ! :)

Nous suivons Charlie, un adolescent solitaire, gay et musicien. Il rencontre Nick, ils ont un cours en commun. Nick est l'ado un peu populaire, rugbyman et plutôt attiré par les filles. Au fil des semaines, les deux garçons se rapprochent. Et leurs sentiments changent, sans forcément comprendre ce qui leur arrive.

C'est un roman graphique tout en douceur et mignon. Charlie et Nick sont différents mais s'attirent et leur relation est choupi. C'est donc la 2e romance M/M que je lis (j'ai lu les deux à la suite) et c'est assez spécial mais cela m'a intéressé. C'est le genre de romance à mettre en avant, qui se lit rapidement et qui met du baume au cœur.

Une belle histoire d'amour, très touchante et plaisante à lire. Les personnages m'ont touchés et je suis impatiente de lire la suite !

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com 


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires