Broken Hope - Alicia Garnier

 Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Broken Hope d'Alicia Garnier


Titre : Broken Hope 
Auteur : Alicia Garnier
Éditeur : Alicia Garnier
Sortie : 29 juin 2020
Prix : 5 
Nombre de pages : 78 pages



Synopsis :
Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…
Mon avis :
Alicia Garnier est l'une des booktubeuses les plus connues et que je follow depuis des années, elle partage sa passion des livres et de l'écriture sous le pseudo de Moody Take a book. Depuis quelques années, elle publie ses romans, le premier publié chez HarperCollins et les deuxième et troisième en auto-édition, via son site Alicia Garnier.

Dans cette nouvelle, Alicia revient sur l'un de ses personnages secondaire de sa série Will you Play. Misha est un adolescent de 17 ans, il est homosexuel mais le cache à son entourage en même temps que sa relation avec le beau et populaire Andrew.

J'ai été ravie de retrouver la plume d'Alicia Garnier dans un nouveau format qui est la nouvelle, d'autant plus dans une romance entre deux hommes, ce qui est ma première lecture sur ce thème.

L'histoire de Misha est vraiment belle et touchante. Elle se lit rapidement et on a l'impression de lire son journal, d'être avec lui. Ce qui est intéressant car elle traite d'un sujet très important et tabou, qui est l'homosexualité et par extension le coming-out. A la fin de ma lecture, j'ai été frustré, c'est trop court. Je voulais en savoir plus sur la suite de l'histoire de Misha, entre la fin de cette Nouvelle et le début de Will You Play.

Je suis assez impatiente de découvrir les futurs livres d'Alicia Garnier !

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires