Bloody Harry Collector - Alexandre Arlène

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Bloody Harry Collector d'Alexandre Arlène

Titre : Bloody Harry Collector 
Auteur : Alexandre Arlène
Éditeur : Jungle !
Sortie : 
Prix : 25 
Nombre de pages : 256 pages



Synopsis :
La prophétie raconte que cette BD est la plus drôle du monde des sorciers et que chaque page a été enchantée pour vous faire mourir de rire ! C est un artefact bien trop dangereux... mieux vaut ne pas l ouvrir.
Mon avis :
Je vois passer les planches de cette BD sur les réseaux sociaux depuis des années et j'adore ! Alors lorsque j'ai vu cet intégrale, chez BDfugue d'Annecy (leur site), j'ai pas hésité ^^

C'est une BD parodiant Harry Potter, clairement fait pour les fans et amateurs d'Harry Potter.



Bien qu'elle se lit très rapidement, j'ai vraiment adoré lire cette BD. Je passais mon temps à rire. Les planches sont hilarantes, parfois hard, parfois simple. L'auteur nous montre certains aspects de l'histoire qu'on aurait pu oublié, certaines incohérences de l'histoire (dans cet univers, on peut soigner des maladies atroces, mais pas les problèmes aussi simple que la myopie, ou les cheveux gras, l'acné ...).

Une bonne BD parodique d'un univers que j'adore !

(ps : à éviter de mettre entre les mains des plus jeunes, certains passages ne sont pas pour eux)



Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette BD mais aimant cet univers, ça me tente forcément. D'ailleurs, c'est bon à savoir qu'elle est sortie en intégrale, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes :)
      j'espère que tu auras l'occasion de la découvrir ^^
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire