// PAL // JUILLET 2020 //

Hello mes loups ^^

Bienvenu au mois de juillet, alors c'est parti pour ma PAL du mois :


Donc c'est parti :
  1. La Fiancée, tome 1 de Kiera Cass 
  2. Extincta de Victor Dixen
  3. Light Years, tome 2 de Kass Morgan
  4. No home de Yaa Gyasi
  5. La libraire de la place aux herbes d'Eric de Kermel
  6. Les chevaliers d'Antares, tome 07 de Anne Robillard
  7. Pourquoi personne ne m'a aidée ? de Toni Maguire et Jackie Holmes
  8. Les ailes d'Alexanne, tome 7 d'Anne Robillard (en lecture commune avec Laetitia de Livres et Fantasy)
  9. Qui ne se plante pas ne pousse jamais de Sophie Tal Men
  10. Femmes noires et féminisme : Ne suis-je pas une femme ? de bell hooks



Et vous, prévoyez-vous une Pile à Lire pour le mois ou marchez-vous au feeling ? Qu'avez-vous prévu de lire en juillet ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'en connais aucun donc quand tu les chroniqueras ce sera des découvertes pour moi ^^
    Je te souhaite de belles lectures !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te faire découvrir des livres :)
      des bisous

      Supprimer
  2. No Home est génial ! Je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top, je suis contente qu'il t'ai plu ! :) J'ai hâte de le lire !!! :)

      Supprimer
  3. Coucou :) Je ne connais aucun de ces livres mais j'ai bien envie de me refaire les Anne Robillard :D Sinon moi c'est plutôt au fur et à mesure. Quand je finis un livre, je choisis le suivant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      j'espère que ta relecture des Anne Robillard se passera bien :) Jusqu'à l'année dernière, j'étais comme toi, je choisissais au fur et à mesure puis j'ai commencé à faire des mini-pal, comme celle-ci ! Car avec 100 à 130 livres dans ma Pile à Lire, ça me prends la tête de choisir :D J'avais envie de tout lire, du coup, je ne lisais pas pendant un temps :P Avec les mini-PAL d'une dizaine de livres, moins de prise de tête pour choisir :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Dans ma pile à lire j'ai Il était deux fois de Franck Thilliez et les petits derniers de Grimaldi et Dickers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun, mais bonne lecture, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. No home ♥ Bonnes lectures.
    En ce moment je fais beaucoup au feeling...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de le lire :) J'aime beaucoup ^^
      Je te souhaite de belles lectures :)
      des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! Je ne connais aucun de ces livres. Bonne lecture à toi !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, encore une jolie pile à lire pour ce mois de Juillet :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire