// Top 5 // Contemporain //

Hello mes loups,

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter mon
TOP 5 - Contemporain


Donc voici ma petite sélection des romans contemporains qui m'ont plu ces dernières années :






  1. Le Jardin des secrets, Kate Morton
  2. My absolute darling, Gabriel Tallent
  3. The Hate U Give, Angie Thomas
  4. La Vraie Vie, Adeline Dieudonné
  5. Les putes voilées n'iront jamais au paradis !Chahdortt Djavann

Et voilà ^^ Il n'y a pas vraiment de classement entre ces cinq romans contemporains.


Quels sont vos cinq romans contemporains préférés ? L'espace commentaire est à votre disposition !^^

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Il faut vraiment que je découvre "La vraie vie".
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien :) et il vient de sortir en poche en plus :)
      des bisous

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun, certain ont l'air sympa, comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas très contemporain, j'ai beaucoup de mal à accrocher, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je n'en connais aucun, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Ce n'est pas mon genre littéraire, puisque moi ce sont les romances paranormales / Bit Lit, mais merci pour le partage...💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je ne connais pas les romances paranormales, ça doit être sympa, mais tellement ciblé ^^
      si tu en as à me conseiller ^^
      des bisous

      Supprimer
  5. La vraie vue m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Je n'en connais aucun ! En ce moment je suis plutôt dans les romans historiques :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est top !! ^^
      Tu as des suggestions de romans historiques à me faire :) ?

      des bisous

      Supprimer
  7. Je n'en connaissais aucun non plus mais il est possible que le premier me plaise vu le résumé que j'ai été voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ^^
      je suis contente de t'avoir fait découvrir des livres :)

      Supprimer
  8. Coucou ! Je n'en connais aucun je dois dire. Je suis dans ma période "feel good" en ce moment. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      C'est vrai qu'en ce moment, les livres feel-good font beaucoup de bien :)
      Je te souhaite de belles lectures !
      des bisous

      Supprimer
  9. La vraie vie = ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'adore ce livre :) Il est très dur mais magnifique !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire