Les chevaliers d'Antares, tome 06 - Anne Robillard

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Les chevaliers d'Antares, tome 06, Les sorciers d'Anne Robillard

Titre : Les chevaliers d'Antares, tome 06, Les sorciers
Auteur : Anne Robillard
Éditeur : Michel Lafon
Sortie : 27/09/2018
Prix : 15.95 €
Nombre de pages : 310 pages



Synopsis :
Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder…
Alors que le Prince Lavrenti poursuit ses sombres desseins, Sierra et Wellan le traquent sur tout le continent. Parviendront-ils à le traîner en justice ? Dans le monde céleste, Javad rêve de devenir le dieu suprême de son univers. Écrasera-t-il les Deusalas à la tête de son armée, profitant de sa victoire pour éliminer sa famille ? Sur les hauts plateaux enneigés, Zakhar, satisfait de la transformation de ses sujets, s'apprête à poursuivre leur métamorphose grâce au sorcier Olsson. Mais un autre mage noir tente de l'influencer... Devenu adulte, Eanraig doit apprendre à maîtriser les pouvoirs de sa nature divine. Wellan lui trouvera-t-il le bon mentor ? Les sorciers décident de s'unir pour la première fois depuis leur évasion du palais d'Achéron. Quel sera leur camp ?

Mon avis :
Plus la peine de vous dire que j'apprécie énormément les sagas d'Anne Robillard, bien que les derniers livres que j'ai lu d'elle ne m'ont pas autant plus que d'autres...

Je l'ai lu dans le cadre du challenge du Loup-Garou Littéraire, organisé par Ninon, des Carnets d'Opalyne, dans les catégories le Villageois et le Chien-Loup.



Dans ce tome 06, nous continuons à suivre les aventures de Wellan dans l'univers d'Alnilam, avec la cheffe Siera. Nous suivons également les autres personnages et leurs quêtes.
Je commence progressivement à me lasser de cette saga, qui est la suite des Héritiers d'Enkidiev, qui est elle-même la suite des Chevaliers d’Émeraude. L'histoire s’essouffle et se répète, il y a un recommencement de certains événements, de certains personnages, qui se ressemblent...


Après, c'est une saga qui me plait et qui m'intéresse, je suis curieuse de savoir la suite, j'ai les tomes 07 à 10 dans ma PAL ^^

J'aime toujours autant la plume de l'autrice simple et directe, qui nous entraîne toujours plus loin dans la quête des chevaliers, à travers la multitude de peuples qu'elle nous propose dans cet univers ! ^^


A voir avec les prochains tomes de la saga.


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Mon mari a lu toute la série (et il aime beaucoup) et il s'attaque maintenant à la sage Les Héritier d'Enkidiev.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      j'en suis ravie, les sagas d'Anne Robillard sont vraiment bien :) Je suis contente qu'elles lui plaisent !
      des bisous et belle journée à toi ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire