Plan with me // Mai 2020 // Bullet Journal

Hello mes loups,

Déjà en mai, bientôt la fin du confinement (enfin j'espère) !


Voici mon plan with me de mai ^^




J'ai choisi le thème des coccinelles et du muguet !^^ Je me suis inspirée du thème de Margaux, de la chaîne les Astuces de Margaux



Voici ma Page de Garde, mon planneur du mois et mes semaines en doubles-pages








Petite vidéo Tiktok pour voir comment mon bujo rends :
@mathilde_litteraire bujo de Mai 📚 ##bulletjournal ##bujo2020 ##mai2020 ##pourtoi ##mathildelitteraire
♬ L'hymne de nos campagnes 2019 - Tryo

Qu'en pensez-vous ? Cette nouvelle thématique vous plait ?
Avez-vous un Bullet Journal ? Quel est votre thème de mai?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le thème de ton mois de Mai :) De mon côté j'ai juste fait une décoration fleurs sur la page de garde^^Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      je vais surement faire comme toi, à partir du mois prochain. Ne décorer que la 1e page :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire