Plan with me // Juin 2020 // Bullet Journal

Hello mes loups,

Les mois défilent à une vitesse folle pour moi, on est déjà en juin ... Dans ma tête, on est encore en avril :D

Voici mon plan with me de juin^^



Le thème de mon mois de juin est la couleur / les fruits


Voici ma Page de Garde, mon planneur du mois et mes semaines en doubles-pages





Pour voir comment cela rend en vidéo, rdv sur mon TikTok :

Qu'en pensez-vous ? Cette nouvelle thématique vous plait ?

Avez-vous un Bullet Journal ? Quel est votre thème de mai?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou, j'aime beaucoup la présentation dans ton bullet journal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      merci beaucoup :)
      Je suis passée sur ton blog e j'aime beaucoup la tienne aussi :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire