// PAL // Mai 2020 //

Hello mes loups ^^

Nous sommes en mai, encore deux semaines de confinement, j'espère ! Voici ma PAL de ce mois ^^



Ce mois-ci, je me motive à finir les livres que j'ai en cours et mis en pause depuis longtemps !^^ Les voici :









  1. Appartement 16 d'Adam Nevill
  2. Ça, tome 1 de Stephen King 
  3. Fraternidad de Thibault Vermot
  4. La Ballade de Pern, intégrale 3 d'Anne McCaffrey
  5. La Femme Mystifiée de Betty Friedan
  6. Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley 
  7. Le Seigneur des Anneaux, tome 3 de J. R. R. Tolkien


Les trois livres suivant font parti de ma PAL pour le FeminiBook Challenge du 2e trimestre :





  1. Chroniques lunaires, tome 3 de Marissa Meyer 
  2. Memory de Christine Féret-Fleury
  3. Le soldat chamane, tome 1 de Robin Hobb


Et voilà pour ma PAL du mois ^^



Que souhaitez-vous lire durant ce mois ? Avez-vous lu un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?



Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'ai lu "Le Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley... j'ai moyennement aimé.
    Pour ce mois-ci, je ne sais pas d'avance ce que je vais lire, ce sera au fil des jours que je choisirai mes lectures.
    Je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire