// Mes sagas en cours // Partie 03 //

Hello mes loups,

J'espère que vous allez bien en cette période de confinement ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes sagas en cours ^^ J'ai déjà fait une série de vidéos sur celles-ci, néanmoins, je souhaite vous les présenter de façon un peu plus clair ! ^^







J'ai actuellement 31 sagas en cours, dont j'ai les livres dans ma PAL. Je vais vous les présenter dans 3 articles différents, à raison de 10 sagas par articles. Il n'y a pas vraiment d'ordre de préférence ou de classement par genre ! J'ai beaucoup de SFFFF adulte et jeunesse, des classiques, du contemporain ^^


C'est parti ^^



















  • les Nouvelles Aventures du Fäkir au Pays d'IKEA Romain Puertolas. Fiche du livre ICI.
  • PhonePlay 2 Morgane Bicail. Fiche du livre ICI.
  • Journal d'un vampire Tomes 02 et 03 LJ Smith. Fiche du livre ICI.
  • éternels tomes 4 et 5 alyson noël. Fiche du livre ICI.
  • Twilight Tomes 01 et 02 Stephenie Meyer. Fiche du livre ICI.
  • Lena Wilder tomes 01 et 02 Johan Heliot. Fiche du livre ICI.
  • Le Passageur Tome 01 de Mel ANDORYSS. Fiche du livre ICI.
  • les Nocturnes Tomes 01 et 02 d'Anthony Lucchini. Fiche du livre ICI.
  • Trône de Cendres Tome 01 de Jessica Pierce. Fiche du livre ICI.
  • La Religion & les douze enfants de Paris Tim Willocks. Fiche du livre ICI.

Et voilà pour 10 de mes sagas en cours.
En avez-vous lu certains ? Certains vous tente ? Dites-moi tout en commentaire ^^

Mathilde Littéraire

Commentaires