PAL // Avril 2020

Hello mes loups ^^

Nous sommes déjà en avril,et qui dit nouveau mois, nouvelle Pile A Lire !



Je souhaite donc lire :


  • Les filles de Salem : Comment nous avons condamné nos enfants de Thomas Gilbert

  • Simetierre de Stephen King

  • Contes des Particuliers de Ransom Riggs

  • Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu

  • Tugdual, tome 3 d'Anne Plichota et Cendrine Wolf

  • Le retour de l'oiseau-tonnerre, tome 1 d'Anne Robillard 

  • River de Claire Castillon


Les trois livres suivant font parti de ma PAL pour le FeminiBook Challenge du 2e trimestre :

  • La Passe-miroir, tome 3 de Christelle Dabos

  •  Dans la forêt de Jean Hegland

  • C'est lundi aujourd'hui de Sytske Van Koeveringe


Et voilà pour ma PAL du mois ^^

Que souhaitez-vous lire durant ce mois ? Avez-vous lu un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou ! Je note quelques livres qui me tentent par leur couverture ! Merci de ton partage !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein dans une relecture du troisième tome de La Passe-miroir :) Toujours aussi fascinée par les descriptions de l'autrice. J'adore.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial :) ton commentaire me motive à lire ce tome 03 ^^

      Supprimer
  3. Bonne lecture à venir ! ;-)
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Le livre de Baptiste Beaulieu me tente bien :) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'ai lu Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu et j'avais beaucoup aimé. Je vais aller voir le synopsis de celui que tu proposes.
    Il faut que je lise également les Stephen King. Pour l'instant j'essaye d'avancer sur ma PAL et j'arrête d'en rajouter mais c'est très difficile... lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu est dans ma PAL :) J'ai hâte de le lire :) ^^
      Je profite aussi du confinement pour lire les livres de PAL sans aller en librairie en acheter d'autres :D Mais mon panier sur placedeslibraires.fr n'arrête pas d'augmenter du coup :D
      Ma pal va bien baisser pour mieux augmenter après :P
      Des bisous :*

      Supprimer
  6. C'est une fameuse PAL ^^ Je n'en connais aucun, mais je lirais bien le Stephen King ! En ce moment, je lis "Mémoire d'encre et de cendres", le 2ème bouquin d'une trilogie de Christine Marchereau, et je l'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !^^
      J'ai déjà lu un livre de Stephen King et j'ai hâte d'en lire d'autres :)
      belles lectures à toi et des bisous

      Supprimer
  7. Coucou, encore une belle pile à lire ^^ De mon côté j'ai toujours le même livre depuis + d'un mois que j'ai lâchement mis de côté mais qu'il faudrait que je reprenne pour faire des pauses avec les écrans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Yes, c'est bien de lire, pour lâcher des écrans, surtout le soir, avant d'aller dormir, cela permet d'être plus reposer :)
      J'espère que tu arriveras à reprendre ta lecture :)
      des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire