// Mes sagas en cours // Partie 02 //

Hello mes loups,

J'espère que vous allez bien en cette période de confinement ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes sagas en cours ^^ J'ai déjà fait une série de vidéos sur celles-ci, néanmoins, je souhaite vous les présenter de façon un peu plus clair ! ^^




J'ai actuellement 31 sagas en cours, dont j'ai les livres dans ma PAL. Dans cet article, je vous présente 10 sagas que je lis actuellement. Il n'y a pas vraiment d'ordre de préférence ou de classement par genre !



C'est parti ^^












  • La résistances Tome 02 de Gemma Malley. Fiche du livre ICI.
  • Outliers tome 01 de Kimberly McCreight. Fiche du livre ICI.
  • Outlander Tome 03 Diana Gabaldon. Fiche du livre ICI.
  • La Voie des Oracles Tome 03 d'Estelle Faye.  Fiche du livre ICI.
  • Les Chroniques de Kane Tomes 02 et 03 de Rick Riordan. Fiche du livre ICI.
  • Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Tomes 02 et 03 de Rick Riordan. Fiche du livre ICI.
  • les Ailes d'Alexanne Tomes 7 et 8 d'Anne Robillard. Fiche du livre ICI.
  • Les Chevaliers d'Antarès Tomes 06 à 10 d'Anne Robillard. Fiche du livre ICI.
  • le Retour de l'Oiseau-Tonnerre Tomes 02 et 03 d'Anne Robillard. Fiche du livre ICI.
  • Reckless Tomes 01 et 02 de Cornelia Funke. Fiche du livre ICI.

Et voilà pour 10 de mes sagas en cours.
En avez-vous lu certains ? Certains vous tente ? Dites-moi tout en commentaire ^^

Mathilde Littéraire

Commentaires