// Mes sagas en cours // Partie 01 //

Hello mes loups,

J'espère que vous allez bien en cette période de confinement ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes sagas en cours ^^ J'ai déjà fait une série de vidéos sur celles-ci, néanmoins, je souhaite vous les présenter de façon un peu plus clair ! ^^



J'ai actuellement 31 sagas en cours, dont j'ai les livres dans ma PAL. Je vais vous les présenter dans 3 articles différents, à raison de 10 sagas par articles. Il n'y a pas vraiment d'ordre de préférence ou de classement par genre ! J'ai beaucoup de SFFFF adulte et jeunesse, des classiques, du contemporain ^^


C'est parti ^^











  • Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 4 de Ransom Riggs. Fiche du livre ICI.
  • le Conte du Monte-Cristo tome 1 et 2 d'Alexandre Dumas. Fiche du livre ICI.
  • Le Passage Tome 03 de Justin CroninFiche du livre ICI.
  • La Ballade de Pern Intégrale 4 et 5 d'Anne McCaffrey. Fiche du livre ICI.
  • 7 jours à River Falls d'Alexis Anbenque. Fiche du livre ICI.
  • Avant le Labyrinthe, l'Ordre de tuer de James Dashner. Fiche du livre ICI.
  • les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 03 de Michael Scott. Fiche du livre ICI.
  • Contes et légendes inachevés, tomes 1 à 3 de JRR Tolkien. Fiche du livre ICI.
  • L'assassin Royal, tomes 6 à 9 de Robin HobbFiche du livre ICI.
  • Les Aventuriers de la Mer, tome 01 de Robin Hobb. Fiche du livre ICI.


Et voilà pour 10 de mes sagas en cours.
En avez-vous lu certains ? Certains vous tente ? Dites-moi tout en commentaire ^^

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. D'excellentes pistes de lecture pour ma wishlist

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je n'ai lu aucun de ces livres mais il y en a quelques uns qui sont pas mal ! Je lis déjà un livre mais je les notes pour plus tard ! Merci pour cette sélection ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je lisais beaucoup de fantasy plus jeune mais depuis quelques années je n'y arrive plus. Par contre mon chéri adore Hobb.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne connais aucun de ses livres sauf ceux de Tolkien mais je n'ai pas eu l'occasion de les lire ceux la :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire