PAL // Mars 2020

Hello mes loups,


Nous serons bientôt en mars ! Et pour le mois de mars et les prochains mois, je souhaite avancer le plus possible dans mes sagas littéraires en cours ! Je vous prépare plusieurs vidéos qui arriveront prochainement sur ma chaîne booktube.




Je souhaite lire les livres suivants :



























Et voilà pour ma PAL de mars ! ^^ Je suis un peu ambitieuse pour ce mois-ci mais tout ces livres me tentent beaucoup trop et il y a deux BD's ainsi que des livres assez court. De plus, ce sont quasiment que des livres jeunesses et Young Adult. D'autant plus qu'il y a une Semaine à Lire, un challenge littéraire, qui se déroulera du 20 au 27 mars et je compte bien en profiter pour lire un maximum !



Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou :) J'aime beaucoup Anne Robillard depuis que je l'ai découverte il y a des années avec les Chevaliers d'Emeraude. je crois bien que c'était la 1ère longue série de livres que j'ai lue ^^ Sinon j'ai lu la trilogie La voie des Oracles et j'avais beaucoup aimé aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Idem pour moi :) Je l'ai découverte avec les Chevaliers d'Emeraude, quand j'avais 12 ans et c'était ma première longue série !^^
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai tellement de livres dans ma pile à lire, parmi ta liste, je suis tentée de lire Une culture du viol à la française.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chroniques lunaires ♥
    Bonnes lectures avec cette PAL !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai même pas de PAL mais bonne lecture à toi, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire