Rangement PAL // JAN 2020 // Mathilde Littéraire

Hello mes loups,


J'ai récemment fait un petit tris et un gros rangement dans ma Pile A Lire (PAL). Je vous montre tout ça en vidéo !!

Je suis passée de plus de 140 livres à 120 livres. C'est pas beaucoup mais ça m'angoisse moins et cela m'a permis de voir ce que j'avais réellement dans ma PAL. J'avais complètement oublié certains livres !

Cette année 2020, je souhaite vraiment me challenger vis-à-vis de ma PAL et de la vider un maximum ! J'aimerais participer un maximum et de façon très sérieuse au challenge du Weekend à Mille, organisé par Lili Bouquine. Un challenge où le but est de lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 23h59 pendant les dates définies à l'avance sur le groupe. Un super challenge qui peut donner un coup de boost pour vider sa PAL ! Et pour le mois de février, j'ai prévu de lire les livres les plus court de ma PAL, moins de 280 pages. Mon article PAL de février arrive mercredi 29 janvier.

Combien de livres avez-vous dans votre PAL ? Comment la rangez-vous ? Votre PAL est mélangé aux restes de vos livres ou elle est dans une bibliothèque spécifique ?

Mathilde Littéraire

Commentaires