PAL // FEV 2020

Hello mes loups,


On se retrouve déjà pour parler de ma PAL de Février !!


Et pour ce mois de février, j'ai décidé de lire des livres de moins de 200 - 250 pages. Des petits livres pour un petit mois, reprenant le challenge d'Audrey, du Souffle des Mots.
Je souhaite donc lire :











Cela fait neuf livres, qui font entre 90 et 285 pages chacun. Ils sont classés ici par nombre de page. C'est tout à fait faisable de lire ces 10 livres en 29 jours car cela me fait un peu plus de 2 000 pages au total ! Je rajouterais quelques livres au fur et à mesure du mois de février, surtout qu'il y a une session du Weekend à 1000, du 21 au 23 février.




Et vous, que souhaitez-vous lire en février ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Coucou! Merci de ton passage sur le blog et pour ton petit mot !
    Je lis quand ça me vient , dû au manque de temps, alors qu'avant je lisais plusieurs livres par mois.
    Bonne lecture à toi, je note quand même certains livres que tu as cités, susceptible de me plaire .
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Mais avec plaisir :) :) Merci à toi pour ton commentaire !^^
      C'est vrai que lorsqu'on a beaucoup de choses de prévus (travail, famille, autres loisirs), ça peut vite passer à la trappe ^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire !! :)
      bon dimanche à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Je n'en ai lu aucun ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire