PAL // Janvier 2020

Hello mes loups,

Janvier 2020 est déjà là et le premier article de l'année aussi ! Alors, dans un premier temps, je souhaite vous souhaiter une très belle année 2020, je vous souhaite de réussir dans vos projets, quels qu'ils soient, je vous souhaite d'avoir la santé, l'amour et le soutien que vous méritez. Je vous souhaite d'avoir tout ce que vous souhaitez dans la vie !


Et maintenant, je vous présente ma PAL pour ce mois-ci, en sachant que je participe au Cold Winter Challenge, organisé par Margaud Liseuse, dont vous pouvez retrouver la vidéo explicative ICI. J'intègre mes livres de ce challenge dans ma PAL de janvier, pour mêler les plaisirs ^^


Les livres que je souhaite lire et qui font parti du CWC  sont les suivants :









Et les autres livres que j'aimerais lire ce mois-ci :




Et voilà, cela fait 10 livres pour janvier, ce qui est un objectif raisonnable pour le mois ^^

Et vous, quel est votre objectif de lecture pour janvier ? Et à l'année ? :) Vous vous faites des PAL pour le mois ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Bravo. J'aimerai lire autant mais il me manque vraiment du TEMPS. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Le temps est un vrai problème avec la lecture haha ^^
      As-tu testé les livres audio ? C'est un bon compromis pour lire tout en s'occupant de ses tâches quotidiennes :)
      Puis, le temps, c'est un concept personnel. On a toujours le temps de faire ce qu'on veut quand on prend le temps de le faire :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je participe également au CWC, mais je suis beaucoup moins assidue, seuls je te ferai aimer Noel et un cupcake café sous la neige font partis de ma PAL.
    Le livre de Béa Johnson a été un élément déclencheur de beaucoup de changement dans mon quotidien. Je communique sur ma démarche via mon blog https://uneviesimpleetzerodechet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top !^^ Bon challenge à toi ! :)
      J'espère que le livre de Béa Johnson me fera changer des habitudes :) J'en parlerais bientôt sur le blog :)

      Supprimer
  3. Super liste, très riche et variée j'adore ! J'adore lire, mais manque de temps avec les enfants donc je ne me mets pas d'objectifs 2/3 dans le mois c'est top. Je viens de finir Une vie, de Simone Veil ; je commence How to stop losing your Sh*t with your kids, hilarant et extrêmement utile ; et j'attends de recevoir une énorme pile de la part de Pearson chez qui je viens de gagner 6 ou 7 bouquins de business and self development grâce à un concours instagram, trop hâte :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ta jolie sélection. Tu m'as rappelé en plus qu'il faut absolument que je me procure le livre Witch, Please ! J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2020.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ J'espère que tu trouveras sans problème Witch Please ! Il a été en rupture un peu partout ^^' !
      Belle année à toi et belles lectures :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire