// BILAN ANNIVERSAIRE // 4 ans de blog //

Hello,

C'est avec émotion que je vous écris cet article vraiment spécial et pas du tout prévu !

Demain, mon blog fêtera ses 4 ans d’existence.
Le dimanche 31 janvier 2016, j'étais en première année de BTS Editions. J'y réfléchissais depuis quelques mois à ce blog. Ce jour-là, je me suis lancée dans cette aventure, sans savoir où j'allais ni ce que cela allait impliquer.


En quatre ans, j'ai eu beaucoup de belles rencontres, beaucoup de lectures (plus de 355 livres lu en 4 ans), deux formations, un diplôme, plusieurs belles expériences professionnelles dans le monde du livre (Albin Michel, Librairie Maruani, Librairie Eyrolles).


En quatre ans de blog, cela représente :
  • 502 articles de blog écrit
  • Plus de 67 274 pages vues totales
  • 73 vidéos booktube posté
  • 9 257 vues sur mes vidéos
  • 27 abonnés sur le blog
  • 267 abonnés sur booktube
  • 272 abonnés sur Facebook
  • 603 abonnés sur Twitter
  • 1463 abonnés sur Instagram
  • 51 abonnés sur Pinterest
  • 3 Salon du Livres et de la Presse Jeunesse de Montreuil
  • 4 salon du livre de Paris
  • 1 salon LivraVannes



C'est assez bizarre de savoir que mon blog a déjà 4 ans, c'est passé si vite et en même temps, j'ai l'impression que mon blog fait parti de ma vie depuis toujours. Il a une telle place dans ma vie.


J'ai encore pleins de choses à partager sur le blog, encore beaucoup de chroniques de livres à écrire, de Plan With Me spécial Bullet Journal, des PAL à vous partager, partager mes Challenges Littéraire (Weekend à Mille, Cold Winter Challenge, ...) !

J'espère que vous êtes prêt à passer les 4 prochaines années avec moi car je le suis et plus motivée que jamais !!

Dites-moi depuis quand vous me suivez ? Qu'est-ce que vous préféré sur mon blog ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je ne sais plus depuis combien de temps je te suis, mais ca commence à faire un petit moment ! Félicitations pour tes quatre année de blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci ^^
      Oui, ça fait très longtemps qu'on se suit l'une et l'autre :) :)
      Et je suis très contente de te connaitre !!
      Des bisous et longue vie à nos blogs ^^

      Supprimer
  2. Joyeux Anniversaire à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca commence à être un bel age pour un blog :D Pour ma part, je blogue depuis 2011 je crois et c'est vrai que je ne me verrais pas sans mon blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ Je commence à rentrer dans la catégorie des vieux :D
      ça fait 9 ans que tu blogue ! Félicitation ^^

      Supprimer
  4. Coucou !
    Joyeux anniversaire à ton blog. Ça passe tellement vite, le mien va avoir 5 ans...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Bloganniversaire 😍 pleins de choses réalisées et je te souhaite d'en vivre pleins d'autres !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog ! Je blogue depuis 2013 :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon blog a aussi fêté ses 4 ans (en janvier) que le temps passe vite, joyeux bloganniversaire, et j'e te souhaite d'avoir plein d'autre bloganniversaire, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire à ton blog :) !!^^ Et je te souhaite aussi d'avoir pleins d'autres anniversaires de blog !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire